Bonjour. Peut-on vous aider ?

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Après réception du paiement, les colis sont généralement expédiés le jour même de votre commande, si celle-ci est réalisée avant 11h du matin, le lendemain sinon.

Les modes d'expédition standards sont Colissimo et Chronopost (pour les envois à J+1). Enfin, UPS pour les envois importants.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il existe plusieurs modes d’expéditions qui dépendent de nombreux éléments en particulier de la taille et du poids des produits.

Dès que vous entrez un produit dans votre panier, les frais de port sont calculés. Ils sont adaptés au fur et à mesure que vous ajoutez ou retirez des produits de votre panier.

Par défaut, notre boutique propose le transporteur ayant le prix le plus bas. Lors de la finalisation de la commande, nous vous proposons plusieurs modes d’expéditions.

Nous livrons en France Métropolitaine, Outre-mer DOM-TOM et Océan Pacifique, la Belgique, le Benelux et d'autres pays sur demande. La tarification dépend du pays destinataire.

Certains produits sont livrés gratuitement en France Métropolitaine ou à des conditions très avantageuses. Dans ce cas des libellés du type Transport « Aqua Assainissement » ou Transport « Direct Usine » sont affichés.

Selon le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Retour de colis

Le retour d'un colis est à nos frais si c'est une erreur de notre part. Le remboursement se fait après réception et vérification des produits renvoyés.