Pour invoquer la garantie, vous devez nous notifier immédiatement par écrit le défaut que vous constatez.

Vous pouvez soumettre votre demande en utilisant le formulaire en bas de page.

La garantie ne s'applique pas et toute responsabilité de Premier Tech Eau et Environnement est exclue en particulier dans les cas suivants :

  • pièces d'usure,
  • installation non conforme aux règles de l'art ou aux spécifications techniques définies,
  • détérioration ou accident provenant de négligences,
  • non-respect des notices d'installation, d'utilisation et de maintenance,
  • défaut de surveillance, de stockage ou d'entretien,
  • modification des conditions d'exploitation ou utilisation du matériel non conforme à sa destination et aux prescriptions Premier Tech Eau et Environnement.

La garantie cesse si des pièces étrangères à la fourniture de Premier Tech Eau et Environnement ont été substituées à son insu à des pièces d'origine.

La garantie ne s'applique pas et toute responsabilité de Premier Tech Eau et Environnement est exclue en cas de non-paiement du Client.

Le Client ne peut pas se prévaloir de l'appel en garantie pour suspendre ou différer ses paiements.

Afin de pouvoir expertiser le produit et faire appliquer la garantie du constructeur, vous devez retourner le produit concerné dans un emballage adéquate, complets (accessoires, notice…) accompagnés de la confirmation de retour, à l’adresse indiquée sur cette fiche de confimation. Vous devez prendre à votre charge les frais directs de renvoi du (des) produit(s). Vous serez responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations (autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s)). Les frais d’envoi vous seront remboursés sous 14 jours dans le cadre la mise en œuvre de la garantie de conformité.