Pour invoquer la garantie, vous devez nous notifier (PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT Service Client - PTEE 7 rue Robert Lenfant ZA du pré St Germain 71250 CLUNY) immédiatement par écrit le défaut que vous constatez. Vous pouvez soumettre votre demande, en utilisant ce formulaire à renvoyer à contact.aqua-assainissement@premiertech.com , ou par courrier.
La garantie ne s'applique pas et toute responsabilité de PTEE est exclue en particulier dans les cas suivants :
- pièces d'usure,
- installation non conforme aux règles de l'art ou aux spécifications techniques définies,
- détérioration ou accident provenant de négligences,
- non-respect des notices d'installation, d'utilisation et de maintenance,
- défaut de surveillance, de stockage ou d'entretien,
- modification des conditions d'exploitation ou utilisation du matériel non conforme à sa destination et aux prescriptions PTEE.
La garantie cesse si des pièces étrangères à la fourniture de PTEE ont été substituées à son insu à des pièces d'origine.
La garantie ne s'applique pas et toute responsabilité de PTEE est exclue en cas de non-paiement du Client.
Le Client ne peut pas se prévaloir de l'appel en garantie pour suspendre ou différer ses paiements.
Afin de pouvoir expertiser le produit et faire appliquer la garantie du constructeur, vous devez retourner le produit concerné dans un emballage adéquate, complets (accessoires, notice…) accompagnés du bon de retour, à l’adresse indiquée sur le bon. Vous devez prendre à votre charge les frais directs de renvoi du (des) produit(s). Vous serez responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations (autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s)). Les frais d’envoi vous seront remboursés sous 14 jours dans le cadre la mise en œuvre de la garantie de conformité.