Laissez-nous un message
Exair A-HR-20
Nouveau
Exair A-HR-20 est un puissant neutralisateur d’odeurs. Recommandé pour les nuisances olfactives provenant des stockage de déchets, poubelles, toilettes publiques, élevages....
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Exair A-HR-20 désodorisant
Exair A-HR-20 est un puissant neutralisateur d’odeurs. Recommandé pour les nuisances olfactives provenant des stockage de déchets, poubelles, toilettes publiques, élevages....
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
EXAIR A-HR-20 est spécialement étudié pour la neutralisation des nuisances olfactives importantes résultant de la dégradation des matières organiques (urines, matières fécales, déchets organiques), du confinement humain et animal ainsi que de la dégradation des graisses animales et végétales.
EXAIR A-HR-20 est un puissant agent inhibiteur d’odeurs issu d’un mélange partiellement polymérisé d’essences végétales naturelles et/ou de synthèse, biologiquement hydro solubilisées.
Appliqué sur des surfaces verticales ou horizontales,EXAIR A-HR-20 se fixe et ne libère ses principes actifs au contact de l’air que lentement, assurant ainsi une neutralisation totale et durable.
EXAIR A-HR-20 possède une signature olfactive à connotation hespéridée.
Avantages
Applications
EXAIR A-HR-20 est conseillé pour les nuisances olfactives intenses émises par les centres de stockage de déchets,poubelles, locaux poubelles, conteneurs à déchets, toilettes publiques, urinoirs sauvages, élevages, avaloirs, poste de relevage eaux usées…
Dans le doute sur le choix d’un produit contre les mauvaises odeurs, cliquez ici
Mise en oeuvre
EXAIR A-HR-20 s’utilise dilué ou non dilué en traitement de surface par pulvérisation, bras tendu, à l’aide d’un appareil à pression préalable (type horticole) ou d’un vaporisateur.
EXAIR A-HR-20 s’applique sur les surfaces périphériques des nuisances olfactives ou directement sur la source de celle-ci en pellicule fine.
La consommation EXAIR A-HR-20 dépend de l’importance des surfaces à traiter, de l’intensité et du renouvellement des nuisances olfactives ainsi que de la porosité des supports et des conditions de température.
o Traitements légers : 1 – 3 pulvérisations par m² à 30 cm de la surface à traiter.
o Traitements difficiles : 3 – 6 pulvérisations par m² à 15 cm de la surface à traiter.