Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez-nous un message

SEPTOFILTRE Kit C + cartouche traitement des odeurs Ø 80

304-5+304-2 + 2R80

Nouveau

Le Kit d’installation « C » et sa Cartouche anti-odeurs Septofiltre™ s’installe aisément sur la ventilation secondaire diamètre 80 de votre installation d’assainissement (fosses septiques, fosses toutes eaux, postes de relevage des eaux usées, micro-stations)

La cartouche filtrante permet de retenir les mauvaises odeurs. 97% des utilisateurs sont satisfaits de son efficacité.

Plus de détails

127,30 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

Septofiltre kit C pour colonne de ventilation diamètre 80

Le Kit d’installation « C » et la Cartouche Septofiltre™ sont utilisés sur la colonne de ventilation secondaire de votre installation d’assainissement. La réglementation de l'assainissement autonome impose généralement que ce dernier soit réalisé en diamètre 80.

LE KIT D’INSTALLATION POUR VENTILATION SECONDAIRE :

Le Kit d’installation est complet. Il est composé :

  • de manchons PVC pour intégrer la cartouche,
  • d’une cartouche filtrante anti-odeurs.
  • de 2 réductions "100/80"

A NOTER : Le raccord PVC spécialement réalisé permet à la cartouche d'être complètement intégrée à l'intérieur du PVC et apporte de ce fait des avantages démontrés : Résultats Sondage et Avis Clients

  • augmentation de son efficacité (l'air vicié passe sur toute la longueur de la cartouche)
  • augmentation de sa durée de vie (les intempéries et la pluie n'abiment pas la cartouche)
  • harmonieux (pas de bricolage avec des colliers adhésifs ou mécaniques- la cartouche n’est pas visible)

Montage du kit

Le Septofiltre (avec sa manchette de protection) s'installe très simplement et en quelques minutes sur la colonne de ventilation secondaire.

filtre anti odeur sur ventilation secondaire

Vous pouvez retrouver un descriptif complet et en image de l’installation sur le "site produit" :www.septofiltre.fr

Les réductions pour passer du diamètre 100 à 80 s'intègrent de chaque coté du dispositif.

LA CARTOUCHE ANTI-ODEURS

La cartouche Septofiltre™ est un filtre destiné à piéger les odeurs générées par les systèmes d'assainissement (fosses septiques, fosses toutes eaux, postes de relevage des eaux usées, micro-stations, tout à l’égout).

Son premier intérêt est le confort. Plus aucunes odeurs sur la terrasse, dans le jardin, dans la maison.

  • La cartouche est constituée de tissus de fibres activées qui piège les substances malodorantes. Grâce à ses composants, lacartouche laisse passer l'air, mais piège les odeurs (hydrogène sulfuré, amines, aldéhydes, acides gras,...), 10 fois plus que le meilleur des charbons actifs.
  • Elle transforme l’hydrogène sulfuré en souffre natif qui reste piégé de manière irréversible au sein même de la cartouche. 
  • Elle est conçue pour résister à l'humidité et aux gaz sulfureux.

La cartouche est conforme à la norme AFNOR  DTU 64-1

  • Pour un assainissement individuel, conformément au DTU 64-1 (dernière révision, chapitre 7.3.4), la cartouche proposée est une technologie alternative permettant d'éviter le montage de la colonne de ventilation pour installer une cartouche anti-odeur.
  • Elle permet également d'éviter le montage des colonnes de ventilation jusqu'en sommet de toiture (par exemple en cas de réhabilitation d'installations antérieures au 8 mai 1996 ou à la demande du bureau d'études suite à des impossibilités de démontage dues à la distance, au nombre de coudes trop important, à l'exposition plein nord ou au classement du site...).

La CARTOUCHE ANTI-ODEURS proposée est la cartouche leader du marché (création en 2001). Elle est indispensable dans toute nouvelle installation car elle permet un démarrage sans odeur sur les colonnes de ventilation.

Un sondage a été réalisé fin 2015 auprès de plus de 350 Clients : 97% des utilisateurs sont satisfaits de son efficacité Surtout n'hésitez pas à consulter les Résultats Sondage et Avis Clients.

Durée de vie : Nous garantissons une efficacité de 12 mois minimum. En fonction de l’état de votre installation, de son entretien (vidange) et de votre zone géographique, cette dernière peut être efficace plus longtemps, généralement de 18 à 24 mois.

La cartouche est fabriquée dans une logique d’éco-conception. En fin de vie, c'est un déchet au même titre qu'un morceau de carton qui peut être incinéré sans dégager de vapeurs toxiques, ni former de déchets ultimes.

Accessoires

28 Autres produits dans la même catégorie