Bonjour. Peut-on vous aider ?
Promo! Alarme niveau de boue micro-station, fosse septique, fosse toutes eaux, puits, bassin, réservoir Agrandir l'image

Alarme niveau de boue micro-station, fosse septique, fosse toutes eaux, puits, bassin, réservoir

SandSet-1000

Nouveau

Système d'alarme de niveau de boue

Détecteur de boues pour micro-station, fosse septique, fosse toutes eaux, puits, bassin, réservoir

Prix négociable sur volume. Nous consulter.

Plus de détails

790,24 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

Système d'alarme de niveau de boue

Capteur de niveau de boues adaptable sur l'ensemble des micro-stations, fosses septiques, fosses toutes eaux, puits, bassins, réservoirs présents sur le marché.

Le SandSet-1000 est un dispositif d'alarme signalant l'accumulation de boue ou de sable au fond d'un puits ou d'un réservoir ainsi qu'aux bassins de décantation des installations de traitement des eaux usées et autres puits et bassins (micro-station, fosses septiques, fosses toutes eaux, séparateurs d'hydrocarbures, séparateurs de sable,...) Il indique le dépassement d'un niveau et donc la nécessité d'une vidange.

La sonde ultrason SET/S2 est installée dans le séparateur ou le réservoir, et emet une alarme lorsque la boue l'atteint. La sonde est normalement immergée dans l'eau.

Le produit SandSET-1000 est extrêmement facile à installer et à mettre en service, car il ne requiert absolument aucun étalonnage. Sa conception robuste garantit une utilisation fiable sur le long terme dans les conditions les plus rigoureuses.

L'unité de contrôle est dotée d'alarmes audibles et visuelles, de fonctions de réinitialisation et de test ainsi que de deux sorties de relais à sécurité intégrée pour les alarmes externes.

Il est certifié conforme à la directive ATEX 94/9/CE.

Le produit intègre une unité de contrôle SandSet-1000, une sonde SET/S2, une boite de connexion et des accessoires d'installation.

Application SandSet-1000

24 Autres produits dans la même catégorie